Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les sorties de la semaine sur l'appstore 5-2020

2 participants

Aller en bas

Les sorties de la semaine sur l'appstore 5-2020 Empty Les sorties de la semaine sur l'appstore 5-2020

Message  Farrah Sam 22 Fév - 7:35

Veritas


  • Description : jeu d’énigmes à l’ambiance léchée et à la jolie bande-son. Résolvez de nombreux puzzles pour découvrir un scénario prenant
  • Prix : 5,49 € sur l’App Store





SEN: Seven Eight Nine


  • Description : encore des énigmes dans ce titre, plus minimaliste que le précédent cependant. Plus de 100 casse-têtes sont au programme, le tout porté par une ambiance calme et zen. C'est un petit jeu de détente, que l'on peut faire quand on a 5mn.
  • Prix : 3,49 € sur l’App Store






Boris and the Dark Survival


  • Description : jeu d’aventure dans lequel vous incarnez le loup Boris  perdu dans les locaux d’un studio de dessinateurs. Et vous n’êtes pas seul, le monstre Ink Demon est prêt à tout pour vous retrouver. Il me semble bien sympathique, ce loup :-)
  • Prix : 1,09 € sur l’App Store





Little Misfortune


  • Description : voilà l’OVNI de la semaine. Il s’agit d’un jeu d’aventure narrative, dans lequel le joueur à de nombreux choix à faire. De ces derniers va dépendre la suite de l’histoire, qui au passage, a l’air d’être bien sombre. Il m'a l'air très chouette mais un peu horrifique, non ?
  • Prix : 7,99 € sur l’App Store



Farrah
Farrah
Admin

Messages : 1521
Date d'inscription : 09/10/2019
Age : 55

https://brindaventure.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de la semaine sur l'appstore 5-2020 Empty Re: Les sorties de la semaine sur l'appstore 5-2020

Message  Susanne Sam 22 Fév - 22:27

que des jeux qui ne sont pas ma tasse de thé. content je suis aussi un peu allergique à tous ces jeux à titres en anglais, je ne sais même pas de quoi ça parle.
C'est comme beaucoup de jeux sur PC, ça ne m'intéresse plus tellement.

Je vois que je ne suis pas de la même génération que les concepteurs des jeux actuels. :pff:
et jouer sur la tablette ... je n'arrive pas à m'y habituer.
Pour certains petits jeux ça va, pour jouer aux cartes aussi, mais les jeux comme ci-dessus, ça ne m'intéresse guère.
Susanne
Susanne

Messages : 1975
Date d'inscription : 13/10/2019
Age : 78
Localisation : Parmi les sapins dans le Jura vaudois

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de la semaine sur l'appstore 5-2020 Empty Re: Les sorties de la semaine sur l'appstore 5-2020

Message  Farrah Dim 23 Fév - 10:07

Tu en trouves certains sur Steam, donc sur PC
Farrah
Farrah
Admin

Messages : 1521
Date d'inscription : 09/10/2019
Age : 55

https://brindaventure.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de la semaine sur l'appstore 5-2020 Empty Re: Les sorties de la semaine sur l'appstore 5-2020

Message  Susanne Dim 23 Fév - 15:02

Ce sont ces jeux qui ne m'intéressent pas. ni sur sur la tablette, ni pour le PC.
Je reste aux jeux d'aventures et surtout que les jeux d'horreur etc ne sont pas du tout pour moi. :desole:
Vous aviez proposé quelques petits jeux admirables pour la tablette, que j'avais plaisir à jouer et à rejouer.

Je dois aussi dire qu'avec tout ce que j'ai déjà comme jeux, en boîtes pour les anciens, ou sur Steam et GOG, je suis pourvue pur un moment.
J'ai joué certains seulement une fois, donc je peux facilement les rejouer. Surtout ce sont souvent de " grands" jeux et tant qu'ils fonctionnent bien, aussi maintenant sur mon portable, je me tiens à ces jeux.
Il y aura rarement encore des nouveautés que j'achèterai.
Peut-être ceux de Denis et de Simon quand ils sortiront.
Susanne
Susanne

Messages : 1975
Date d'inscription : 13/10/2019
Age : 78
Localisation : Parmi les sapins dans le Jura vaudois

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de la semaine sur l'appstore 5-2020 Empty Re: Les sorties de la semaine sur l'appstore 5-2020

Message  Farrah Dim 23 Fév - 17:17

Ben Susanne, ce sont des jeux d'aventure ou d'énigmes. Surtout le 1er qui est un vrai jeu d'aventure. Je ne met pas les autres... :clin:
Farrah
Farrah
Admin

Messages : 1521
Date d'inscription : 09/10/2019
Age : 55

https://brindaventure.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de la semaine sur l'appstore 5-2020 Empty Re: Les sorties de la semaine sur l'appstore 5-2020

Message  Susanne Lun 24 Fév - 10:04

oui d'accord, le jeu no. 1 est dans le style de "Returner 77" que je viens de jouer sur PC. :clin:


Susanne
Susanne

Messages : 1975
Date d'inscription : 13/10/2019
Age : 78
Localisation : Parmi les sapins dans le Jura vaudois

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de la semaine sur l'appstore 5-2020 Empty Re: Les sorties de la semaine sur l'appstore 5-2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum