Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les sorties de la semaine sur l'appstore 1-2020

2 participants

Aller en bas

Les sorties de la semaine sur l'appstore 1-2020 Empty Les sorties de la semaine sur l'appstore 1-2020

Message  Farrah Dim 5 Jan - 10:13

Unitied


  • Description : jeu de réflexion et de logique au principe extrêmement simple à prendre en main. Résolvez les nombreux casse-têtes de ce titre dans une ambiance calme et relaxante. Un jeu parfait pour rester zen dans les transports en commun pendant les grèves.
  • Prix : 1,09 € sur l’App Store




Poopdie


  • Description : jeu d’aventure et d’exploration, coproduit par la star de YouTube PewDiePie. Entrez dans un monde rempli de monstres, sortes d’excréments en tout genre.
  • Prix : gratuit sur l’App Store


Farrah
Farrah
Admin

Messages : 1521
Date d'inscription : 09/10/2019
Age : 55

https://brindaventure.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de la semaine sur l'appstore 1-2020 Empty Re: Les sorties de la semaine sur l'appstore 1-2020

Message  Susanne Dim 5 Jan - 16:05

Vous aimez des jeux comme ce "Poopdie" ? :pleurire:
Ce n'est vraiment pas dans mes goûts.

Je pense que c'est aussi pour ça que je ne trouve pas tellement de jeux pour l'iPad, souvent ce sont des jeux de " plateforme" qui ne m'intéressent guère.

Quand je voyage en train je regarde la vue et je ne participe à aucune grève. :-):
Susanne
Susanne

Messages : 1981
Date d'inscription : 13/10/2019
Age : 78
Localisation : Parmi les sapins dans le Jura vaudois

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de la semaine sur l'appstore 1-2020 Empty Re: Les sorties de la semaine sur l'appstore 1-2020

Message  Farrah Dim 5 Jan - 19:05

Ils l'ont présenté comme un jeu d'aventure, je n'ai pas regardé la vidéo de présentation :shy: 

Normalement, les autres jeux présentés devraient correspondre à nos goûts, par contre
Farrah
Farrah
Admin

Messages : 1521
Date d'inscription : 09/10/2019
Age : 55

https://brindaventure.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de la semaine sur l'appstore 1-2020 Empty Re: Les sorties de la semaine sur l'appstore 1-2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum