Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les sorties de la semaine sur l'appstore 2019

2 participants

Aller en bas

Les sorties de la semaine sur l'appstore 2019 Empty Sortie de jeux cette semaine

Message  Farrah Lun 25 Nov - 9:17

Mystic Pillars


  • Description : mélange de casse-tête et de plateforme, le tout porté par un scénario léché, pour une aventure prenante teintée de poésie. Les graphismes paraissent de plus très beaux. Un jeu à découvrir sans attendre.
  • Prix : 4,49 euros sur l’App Store




Meridian 157: Chapitre 1


  • Description : jeu d’exploration et d’aventure, inspiré de la légendaire série PC Myst. Vous vous retrouvez tout seul sur une île inhabitée, à la recherche de réponses à de nombreuses questions : où êtes-vous, pourquoi vous êtes là, et qui se cache derrière tout ceci ?


Le prologue est gratuit, puis le chapitre 1 est payant. Ca permet de se faire une idée content

  • Prix : 2,29 euros sur l’App Store


Les sorties de la semaine sur l'appstore 2019 Chapter1Banner
Farrah
Farrah
Admin

Messages : 1518
Date d'inscription : 09/10/2019
Age : 55

https://brindaventure.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de la semaine sur l'appstore 2019 Empty Re: Les sorties de la semaine sur l'appstore 2019

Message  Susanne Lun 25 Nov - 13:04

Oui ça a l'air bien, même si à force de faire les jeux, je commence à penser que ces endroits se ressemblent tous. :pleurire:

Je vais voir pour le " prologue", mais je n'aime pas trop ces jeux à acheter " en épisodes". Surtout si on ne sait jamais combien d'épisodes il y aura et à quelle fréquence.
Dans ce cas j'aimerai autant attendre que le jeu est terminé. :pff:
Susanne
Susanne

Messages : 1974
Date d'inscription : 13/10/2019
Age : 78
Localisation : Parmi les sapins dans le Jura vaudois

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de la semaine sur l'appstore 2019 Empty Re: Les sorties de la semaine sur l'appstore 2019

Message  Farrah Lun 25 Nov - 13:11

oui bon, l'intro est gratuite et au moins on peut tester si ça nous plait ou non. Ca c'est formidable, à mon avis.

Tu as raison, mieux vaut savoir combien de chapitre, il y aura pour la suite, sinon il risque de coûter cher. Je me tâte pour l'abonnement Apple arcade, il n'est pas cher (moins que celui de BigFish) et il donne accès à pleins de jeux d'aventure de qualité compris dans le prix. J'ai présenté une partie de ces jeux dans un autre post
Farrah
Farrah
Admin

Messages : 1518
Date d'inscription : 09/10/2019
Age : 55

https://brindaventure.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de la semaine sur l'appstore 2019 Empty Re: Les sorties de la semaine sur l'appstore 2019

Message  Susanne Lun 25 Nov - 13:37

Bon en ce qui concerne Big Fish : ça fait déjà longtemps que je n'achète plus de jeux chez eux.
Depuis que j'avais commencé à en acheter chez Steam, où on trouve quand-même beaucoup de promo sur les jeux. et des jeux variés ... content
Et après j'ai encore hérité l'iPad, donc je dois aussi le servir en jouant de temps en temps.

Je refais de temps un temps un " ancien " jeu chez BF, mais je ne prends plus rien de nouveau.
Susanne
Susanne

Messages : 1974
Date d'inscription : 13/10/2019
Age : 78
Localisation : Parmi les sapins dans le Jura vaudois

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de la semaine sur l'appstore 2019 Empty Les sorties de la semaine sur l'appstore 2019

Message  Farrah Sam 7 Déc - 15:20

The house of da vinci 2 est sorti :


  • Description : suite d’un jeu que l’on avait apprécié à la rédaction. The House of Da Vinci est une série reconnue pour la qualité de sa réalisation, ses nombreuses énigmes bien faites et son ambiance soignée. On vous conseille ce nouvel épisode sans hésiter.
  • Prix : 5,49 euros sur l’App Store


J'avais beaucoup aimé le 1er, donc je suis tentée de me l'offrir pour Noël content



She Sees Red


  • Description : enquêtez sur une série de meurtres dans ce thriller interactif porté par une réalisation de top niveau. Soyez le héros d’un véritable film, dans lequel vos décisions vont influer sur la suite de l’histoire. Visiblement très prenant.
  • Prix : 3,49 euros sur l’App Store


J'ai regardé la vidéo et ouahhhh, on dirait un film ! Bon un peu saignant, mais ça me tente assez...




Dernière édition par Farrah le Dim 5 Jan - 19:07, édité 1 fois
Farrah
Farrah
Admin

Messages : 1518
Date d'inscription : 09/10/2019
Age : 55

https://brindaventure.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de la semaine sur l'appstore 2019 Empty Re: Les sorties de la semaine sur l'appstore 2019

Message  Susanne Sam 7 Déc - 16:56

Pour le moment j'ai vraiment assez à jouer et pas assez de temps pour le faire.
Mais on trouvera le jeu aussi plus tard et peut-être une fois sur PC. Je préfère jouer ce type de jeux en plus grand.
Susanne
Susanne

Messages : 1974
Date d'inscription : 13/10/2019
Age : 78
Localisation : Parmi les sapins dans le Jura vaudois

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de la semaine sur l'appstore 2019 Empty Re: Les sorties de la semaine sur l'appstore 2019

Message  Farrah Sam 7 Déc - 21:07

Je me suis fait un cadeau de Noël : j'ai pris le Da Vinci et le dernier Room content :saint:
Farrah
Farrah
Admin

Messages : 1518
Date d'inscription : 09/10/2019
Age : 55

https://brindaventure.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de la semaine sur l'appstore 2019 Empty Re: Les sorties de la semaine sur l'appstore 2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum